Lisabuzz

Publié le

J'ai trouvé sur le site de Valy, l'adresse de ce site que je trouve super sympa et très agréable pour mon petit ego........

http://blog.lisabuzz.com>

C'est très simple, vous entrez l'adresse de votre blog et vous en avez aussitôt une critique super objective et bien faite.......

ROUDOUDOU BRODE : Je n ai pas peur de le dire : Http://brico-broderie.over-blog.com'  se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par ROUDOUDOU). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce http://brico-broderie.over-blog.com' ROUDOUDOU BRODE>, le Nord Ouest est en train de devenir le temple du web. signé http://blog.lisabuzz.com>


Je trouve que par les temps qui courent c'est toujours ça de pris et qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!! et avec lisabuzz !!!!
Répondre
L
ouaip ! bienvenue au club des chevilles enflées ! qu'est-ce qu'on est bonne les filles !
Répondre
F
Rigolo ce site !Amities des Marquises
Répondre
D
Pour moi aussi le Monsieur Robot il a dit plein de trucs sympas sur mon blogbises
Répondre
N
Youpi, voilà des mots simples, efficaces qui vont droit au but ! C'est tout simple un petit plaisir ...Et on en a tant besoin, pas vrai Roudoudou ? Courage pour demain grande soeur ! Bisous de moi.
Répondre