Merci Marie-France

Publié le

C'est une belle journée, je suis en vacances pour la fin de la semaine, il fait un temps magnifique et j'ai eu la très agréable surprise en ouvrant ma boite aux lettres de trouver une belle enveloppe rebondie. Elle vient de Marie-France qui m'a adressé des petites merveilles pour avoir gagné un petit jeu sur son site. Je vous montre ça :



Merci encore Marie-France pour ces adorables cadeaux. Allez faire un tour sur son joli blog en suivant le chemin ici.

Et vive Internet qui nous fait vivre des agréables moments d'échange et d'amitié.
 

Publié dans MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Wouah ! de jolies choses...
Répondre
C
C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'être gâtée....
Répondre
C
c'est vraiment adorable... bisous
Répondre
M
bien jols cadeaux et un beau pinkeep Biz de malélé
Répondre
V
En effet, ils sont super ces petits cadeaux !
Répondre