Brocante

Publié le par ROUDOUDOU

Aujourd'hui, je vous propose une petite brocante de grilles que j'ai faites et qui attendent une autre vie dans mes classeurs : 

"Retour de Fest-Noz" de Philomène 7 euros :


"Noël III" d'Alice and Co 5 euros : VENDUE


Abécédaire pour chambre d'enfant de Maria Van Scharrenburg 6 euros :


ABC de Lanarte (mon premier ouvrage au point de croix...) 7 euros : VENDUE



"Coiffe 1" de Christine Toufflet 5 euros :


"Coiffe 2" de Christine Toufflet 5 euros :


"Knuffels" de Maria Van Scharrenburg 6 euros :


"Bonheur" de ABC Collection 9 euros : 


Les prix s'entendent frais de port compris.

Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela fait des années que je recherche la grille de l'ABC de Lanarte,(enfant qui lit), votre premier ouvrage, vous serait-il possible de m'envoyer la grille suivant vos conditionsmercicordialement
Répondre
C
BonjourSi tu as toujours les 2 coiffes de christine toufflet en brocante je suis preneuse. Tu me donnes ton adresse par mail et je t'envoie le chèque.MerciChristine
Répondre
I
Ouinnnnnnnnnnn zut alors!!!!
Répondre
I
est ce que la grille Noel a 5 euros est vendue ou toujours reservée cela m'interresserait merciIsa
Répondre
M
Bonjour! je voudrais t'acheter abc fillettes de Lanarte.Peux tu me contacter stp?Je t' enverrai le chèque dés que j'ai tes références.Amitiés de brodeuse.Isabelle
Répondre