POT EN TISSU

Publié le par ROUDOUDOU

Dimanche aprés-midi, j'ai sorti ma machine à coudre et j'ai réussi (non sans mal ......) à faire ça !!!!!!!!!! :


J'ai pris un batik et une jolie toile à broder style Lugana (achetée le matin même aux Puces des couturiéres....). J'adore !!!!!!!!!  J'ai trouvé le tuto ici.

Du coup, le lendemain j'ai voulu réitérer l'exploit, et là ....... rien à faire ma machine ne se laisse pas faire....

Peut-être l'une d'entre vous pourrait m'aider de ses conseils ?????? Lorsque je couds, mon fil fait des boucles. J'ai mis un fil différent pour la cannette et pour la bobine, c'est le fil de la bobine qui boucle..... Je pense que c'est une histoire de tension du fil, mais j'ai essayé d'autres tensions mais rien à faire........

Je suis super décue et ma machine est retournée dans son coin en punition.....

Merci à vous de m'éclairer de vos connaissances......

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie panier merci pour l'info.<br /> <br /> c'est difficile de te répondre, pour le fils si c'est pas la bonne canette regarder si non je Pence la tension du fils. si tu peux mettre une photo de ta canette et machine a coudre, et de ce que<br /> ça te fait .s.v.p merci d'avance,  il faut pas punire tu la tellement bien réussi ton panier , Est tu peux aussi de fair de très jolie choses en couture. <br /> <br />   Vas au magazin ou tu la acheter.<br /> <br /> elle me fait ça des fois quand mon fils a des noeufs sous le tissu bon courrage , moi j'ai de problème de boutonnier ça c'est chian aussi<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très chouette ce petit pot de tissu mais désolée, je ne peux pas t'aider pour ton soucis de machine. J'ai parfois, moi aussi, beaucoup de mal à trouver la bonne tension de fil...
Répondre
C
ça peut-être aussi à cause de la tension de ta canette... mais c'est vrai qu'il est préférable de prendre la même marque de fils pour ne pas avoir ce souci...Joli pot sinon...Bisous
Répondre
P
c'est mignon comme tout! désolée pour n'être d'aucunes aides mais je n'ai pas de machinebisouspat
Répondre
T
Très très sympa ton "pot" en tissu. J'aime beaucoup l'association de ton tissu batik et de ta toile. Tu te débrouilles bien en couture, je trouve. Bravo !Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.Bonne journée
Répondre