Petit abécédaire

Publié le par ROUDOUDOU

J'ai acheté sur le site de Virginie un trés joli fil teinté par ses soins, du délicieux nom de "Candy". Je vous le fait montré en situation, sur la toile que j'avais choisi pour le broder, du lin :



Sympa hein ?????????????

Mady, sur son site, nous offre gentiment des grilles gratuites. Et parmi ces petites merveilles, j'en ai trouvé une pour utiliser le fil de Virginie et ça a donné cela :


Pour finaliser l'oubrage, j'ai acheté un carton entoilé que j'ai peint en rose, j'ai éffiloché le bord de ma toile et je l'ai collé dessus et cela donne ceci :


Bon d'accord la photo n'est pas top top..... mais cela vous donne quand même une idée du rendu final....





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cet abécédaire est très beau et le fil choisi très agréable ! cath
Répondre
A
superbe couleur ton fil !!!
Répondre
V
le rendu est très sympa
Répondre
F
les couleurs sont très jolies, ce fil rend très bienbravobizzzzzzzzzflo
Répondre
T
On en mangerait de ton fil et de ton ouvrage !! J'adore les coloris tendres à souhait !@ bientôt
Répondre