Avec le thé vous prenez quoi ?

Publié le par ROUDOUDOU

Dans le titre, tout est dit....

Le vendredi, je fini plus tôt que les autres jours de la semaine et c'est souvent que je rentre tranquillement à la maison, me faire un  bon thé et m'accorder une douceur..... Et mon  truc à moi, mon top du top, mon nirvana, c'est ça : 

 

 

Vous connaissez ? Cela s'appelle une paille, c'est de la pâte feuilletée avec au milieu de la confiture de framboise (en tout cas, je ne connais qu'avec ce parfum). C'est un peu ma récompense ....

Et vous, votre péché mignon avec votre thé (ou votre café) c'est quoi ?  Vous nous le montrez ????

 

J'ai besoin de votre aide.... Une personne de mon entourage m'a demandé de lui broder un petit ouvrage pour sa maman à Noël. Jusque là, pas de problème..... Mais elle veut me payer pour cela.... Je lui ai dit qu'il n'en était pas question et que pour moi, aligner les croix c'est déjà un petit bonheur..... Mais elle insiste et ne lâchera pas le morceau.

Avez-vous déjà eu ce genre de proposition et comment avez-vous résolu ce petit problème ??????  

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hummmm appétissant ce gateau !!! pour accompagner le thé .... pour moi ce sont des madeleines faites maison .... Pour ton petit problème demande à cette personne qu'elle t'offre du bon thé pour déguster le gâteau en ta compagnie ! kissCarole
Répondre
F
j'adore les pailles !!!!!mummmmm<br /> pour ta question, propose un troc<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
L
et voilà, c'est malin , j'ai mon ventre qui gargouille maintenant!!! c'est vrai que c'est drolement bon les pailles comme ça!!!! miam rien que d'y penser....<br /> pour ton petit probleme... enfin si on peut appeler ça comme ça ^^ si elle insiste vraiment, tu peux toujours lui dire de te donner du joli fil en échange si elle veut vraiment t'offrir quelque chose... comme ça, ce n'est pas vraiment de l'argent si ça te gene...
Répondre
T
cela m'est arrivé<br /> je peins<br /> j'ai donné mon aquarelle et j'ai demandé à la personne de me donner quelque chose qu'elle fabrique elle même<br /> bon dimanche <br />
Répondre
P
un petit troc peut être ??j'adore les pailles framboises aussi et les croputes de thé miamm
Répondre