Coeur aux oiseaux

Publié le par ROUDOUDOU

Je vous disais il y a peu qu'une de mes collègues m'avait demandé de lui broder un petit quelque chose pour offrir à sa maman à Noël.....

Le "cahier des charges" était le suivant : des coeurs, des oiseaux, du vert et du rose....

Et bien voilà, j'ai fini l'ouvrage en question et je vous le montre :



C'est la deuxième fois que le brode ce modèle. Si vous êtes curieuse, vous pouvez voir la première version ici.



Une autre d'un peu plus près :


Pour la toile, c'est de la Lugana vert pâle et quand au joli fil, il vient de chez Linette et il s'appelle Fraise Menthe.

J'espère que cet ouvrage plaira à sa destinatrice.... Ma collègue doit le finitionner avant de lui offir..... La suite plus tard.....


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de ton adorable visite, je suis déjà passée en coup de vent, mais cette fois ci je me suis inscrite car ton blog est vraiment pétillant, varié, coloré et sans prétention tout ce que j'aime, tu as trouvé une bonne recette chez Evelyne, c'est une formidable personne que j'aime beaucoup. A bientôt, bisous.
Répondre
R
j'aime bcp cette version!!!!
Répondre
P
Bravo !! Ce coeur est splendide... Et les couleurs...hummmmmBizzzPtitboutdfil
Répondre
V
il est superbe ton blog!
Répondre
S
Très joli !  j'aime beaucoup la couleur. Bisous
Répondre