TORTUES

Publié le par ROUDOUDOU

C'est mon premier article de l'année et je voudrais vous adresser à toutes ainsi qu'à vos proches UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE. Qu'elle soit douce et sereine et qu'une santé de fer vous accompagne tout au long de l'année.

Il y a quelque temps, j'ai participé a un CROSS OVER-BLOG. J'ai vraiment beaucoup aimé. Ce défi était proposé par deux blogs, celui de
Véro  qui nous offre en free une super jolie tortue Maori et celui de Babeth qui offrait une tortue  en pâte Fimo à celles qui lui faisaient parvenir une photo de la tortue de Véro brodée.

J'ai donc brodé ma petite tortue avec un fil de d'Anne-So et voilà ce que cela a donné :


J'ai vraiment aimé broder ce joli modèle (d'ailleurs une deuxième tortue devrait prochainement voir le jour....).

J'ai transmis la photo à Babeth qui m'a fait choisir une des tortues de son petit troupeau et quelques jours plus tard, j'ai reçu cette petite merveille : 
 

Elle est adorable !!!!!! Mon mari est resté baba devant elle et comme Babeth met à notre disposition un tuto super bien fait, il a sorti mes pâtes Fimo et il a fait ça :


Pas mal pour une première.........

Merci à toutes les deux pour ce très sympathique défi !!!!!!!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignonnes.....
Répondre
M
trés jolies tes tortues, bises. mary.
Répondre
M
ces tortues sont toutes mignonnes!!! merci de ton passage chez moi  bonne soirée
Répondre
R
merci, je l'ai trouvée, cette grille!je pense bien me la faire aujourd'hui si j'ai le temps! merci tout plein!
Répondre
R
trhooo trop belle cette tortue brodée!! mais ou est ce free??? ca me plairait de la faire!!!et les tortues... quelles couleurs!!! elles sont superbes!!!
Répondre