BRIOCHE et SAL

Publié le par ROUDOUDOU

Hier, j'ai été trés inspirée par une recette de brioche que j'ai trouvé chez Brodev. Je me suis donc lancée et ce matin pour le petit-déjeuner, nous avions ça :  


Bon d'accord, elle n'avait pas le même diamètre partout, mais elle est super bonne..... et je suis super contente de moi (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal !). Merci à toi Evelyne !!!!!!!

Par contre, là où je suis moins contente de moi, c'est en ce qui concerne le SAL de VAVA. Elle donne aujourd'hui le quatrième et dernier objectif de son super SAL et moi, j'en suis là :


J'ai seulement fait les deux premiers objectifs..... Je sais c'est pas bien, mais je vais m'y mettre..... C'est qu'il y a quelques points spéciaux qui me font un peu peur..... Mais j'y arriverais. Merci aussi à toi Valérie pour cette jolie aventure.
 

 

Publié dans SAL

Commenter cet article

Jasmine 19/02/2009 22:05

on s'en fiche qu'elle ne soit régulière, l'important elle quelle soit boooooooonne

linette 10/02/2009 11:58

hummmm la brioche !!!!trés jolie sal c'est tout doux bisouslinette

cloeti 10/02/2009 08:20

Pas de stress, le principal est de participer et tu es sur la bonne voie

valérie 09/02/2009 17:09

pas de panique, ne surtout pas se mettre la pression avec la broderie, il y a suffisamment de raison d'être stressée sans en rajouter avec un SAL !!! Tranquille, tu vas finir ton sal à ton rythme, me le montrer et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!bises et merci de ta participationValérie

audilec 09/02/2009 13:06

oh la belle brioche super pour débuter un bon dimancheet pour broder afin de ne pas prendre trop de retard