Papillon carillonnant

Publié le par ROUDOUDOU

Je viens vous montrer un petit carillon que j'ai réalisé d'aprés une grille que la gentille Babeth nous offre. Il s'agit d'un joli "papillon polynésien".
Allez, les photos c'est toujours plus mieux......


D'un peu plus près, cela donne ça :


J'ai brodé sur de la toile Aïda avec un des jolis fils d'Anne-So "Clair de terre".

Merci encore à Babeth pour sa générosité et encore bravo à Anne-So de nous proposer une infinie palette de couleurs.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh c'est une bonne idée ça!<br /> Où trouves-tu les batons de métal pour faire le carillon?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Sophie, en ce qui concerne les petits tubes du carillon, j'avais acheté, il y a un moment des petits mobiles à customiser chez Super..... Ils étaient (à mon goût) super moches, mais ils<br /> avaient l'avantage de couter 1 euros...<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
S
C'est trop joli!!
Répondre
R
rhoooo il est vachement beau!!!!! j'adore les couleurs et le motif et l'idée d'en faire un carillon est super!!!!
Répondre
V
splendide !!!j'adore! bravo pour ce petit carillon!bises vanille11
Répondre