Je me lance

Publié le par ROUDOUDOU

J'ai découvert récemment que les blogs n'étaient pas réservés aux ados, mais qu'il y a une vraie mine d'or sur les blogs de brodeuses. J'ai tellement vu de merveilles que j'ai eu très envie de créer le mien. Alors, voilà aujourd'hui c'est le grand saut....... Aprés des hésitations, des interrogations, des noms d'oiseaux et grace à l'aide de mon mari et de ma fille (merci Doudou et merci Marine), mon blog à moi vois le jour.

En même temps que je découvrais les blogs de brodeuses, j'ai découvert les VLSAL (je connaissais déjà les RR). Alors là aussi, je me lance dans l'aventure et je vais participer à celui de  "Une année qui passe". Je suis super excitée par ces nouveaux projets.... 

Voilà donc une photo du en-cours "une année qui passe". J'ai choisi une toile Aïda marbrée marron. Je brode la neige avec du DMC pailleté et je mettrai des perles pour les flocons de neige. J'ai commencé la chose hier et aujourd'hui pour cause de céation intensive de blog, mon ouvrage n'a pas avancé.

 

Publié dans brico-broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

geraldine 16/04/2007 23:32

et oui c'est là le dilemne broder ou surfer il faut choisir. Mais je trouve que le blog nous stimule aussi dans nos avancées et nos projets. En tous les cas bravo pour le tien, je viens d'y faire ma petite ballade nocturne et j'ai bien apprécié tout ce que j'ai vu. A de prochaines visites

maevav 31/01/2007 10:11

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Je suis sûre que tu en feras un blog super riche avec toutes tes oeuvres plus belles les unes des autres !J'ai la chance d'avoir quelques spécimens faits de tes petites mains qui décorent mon appart, et à mes yeux ce sont de vrais trésors...Vas-y Roudoudou !
Ta soeur qui t'aime

francoisec13 28/01/2007 20:02

Bravo pr ton blog !!!!!!! il est super ! je te félicite !!!!!!! gros bisoussss

wensi 28/01/2007 17:53

longue et heureuse vie à bébé blog !!!