CADEAU DE NAISSANCE

Publié le par ROUDOUDOU

Pour un petit Maxime (bein, je sais c'est marqué dessus !!!!!!).

Le fils ainé de mon cousin Jérôme. La photo n'est pas super, mais non prise avec un numérique.....Au passage, je me rend compte que le petit va avoir 1O ans cette année !!!!!!!!!!!!! Et plus précisement demain !!!!!!!!!!!!! Le temps passe à une vitesse !!!!!!!!!!

C'est un modèle de Modes et Travaux.

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mdr je t'ai laissé un message sur ton blog !!!!!!
Répondre
E
euh... ben Véronique c'est moi et je signe donc de mon prénom et pas de mon pseudo Euqino, j'éviterai de le faire à l'avenir pour ne pas prêter à confusion, bises Roudoudou
Répondre
R
Merci, mais moi c'est pas Véronique, c'est Roudoudou. Mais aprés tout c'est pas bien grave.
Répondre
E
j'aime beaucoup ce tableau, bravo, Véronique
Répondre