Anniversaire

Publié le par ROUDOUDOU

Bonjour, aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait pour offrir à ma petite soeur (enfin petite, petite, pas si petite que ça puisqu'elle fête ses quarante ans quand même !!!!!!).

Un petit coussin Bienvenue et une petite corbeille Coeur.

La corbeille sera remplie de ses bonbons préférés. 

Bon anniversaire Virginie. Je t'aime.

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi j en ai brodé quelques unes comme ça, je les aime beaucoup...j ai fait amitié et amour comme ça et aussi "c" comme ciseaux.
Répondre
F
C'est magnifique ! Bravo !<br /> Bizz Claire
Répondre
F
trop joli la broderie blanche sur le rouge !! ta soeur a été gâtée !!!
Répondre
P
c'est superbe et surtout ds les couleurs que j'aime !!!!
Répondre
V
ils sont mignons tes coussinets !! moi aussi j'adore les friases !! hi hi !!
Répondre