Merci Cachounette

Publié le par ROUDOUDOU

Une enveloppe super sympatique m'attendait bien sagement à la maison. Elle venait de chez Cachounette (voir l'article précédent). C'est la grille coeur que j'ai gagné à son enchère. Mais ce n'est pas tout, la coquine m'a mis un CD de toutes ses grilles gratuites !!!!!!!!!!! C'est super sympa !!!!!!!!!!

Et comme si tout cela ne suffisait pas, il y avait ceci :

pour que vous puissiez vous rendre compte de la finesse, j'ai mis mes ciseaux à côté :

brodé en un fil sur un fil de trame, une petite merveille !!!!!! (chez Cachounette, c'est ici).

Vraiment Cachounette, je te remercie pour tant  de générosité..........

Vive Internet et l'univers des blog où l'on fait de bien belles rencontres !!!!!!

Publié dans MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureuse que ça te plaise<br /> et à très bientôt<br /> bisous<br /> Cachounette<br />
Répondre
Z
super, en plus c'est fin c'est très joli!
Répondre
F
quelle jolie attention, tu es bien chanceuse....<br /> fabienne
Répondre
M
elle t'a super bien gâtée dis donc, bravo à toi, c'est vraiment superbonne soiréebisous<br /> martine290
Répondre
M
<br /> bonjour,<br />  <br /> je viens de créer un fourm genre annuaire pour trouver plus facilement les SAL et RR en cours. Moi pour en trouver un j'ai galérer à sauter d'un blog à l'autre pour trouver. Soit ils sont finis ou alors pas tenus à jours. C'est pourquoi j'aimerais mettre sur mon forum l'adresse de blogs qui sont bien tenus et qui proposent de tel echanges ou SAL; <br /> j'ai vu ton blog et l'ai trouvé vraiment bien c pourquoi je te propose d'aller jeter un oeil la <br />  <br /> http://broderie.coolforum.info/index.php<br />  <br />  <br /> qu'en penses-tu (attention c'est un BB forum) <br />  <br /> merci beaucoup<br />
Répondre