Petite soirée entre amis

Publié le par ROUDOUDOU

Ce soir, nous sommes invités chez une amie. Au lieu du traditionnel bouquet de fleurs, je lui ai fait un petit cadeau maison. Le voici en préparation :

Et voici la petite chose finie.

Mon Doudou a fait le dessert. Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :

 

C'est une tarte à la rhubarbe avec une pâte faite maison. Miam, miam !!!!!

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très beau ton bienvenue , je te rajoute dans mes liens sur mon blog
Répondre
B
Bravo pour cette petite merveille ! ton amie a dû apprécier ! bizzz, MLise
Répondre
M
J'aime beaucoup ton plateau, surtout les couleurs étant très "bleu"... Et la tarte, non non j'aime pas du tout, hi!hi!hi! (je plaisante bien sûr!!) J'en bave!! Bravo et bisousMamou
Répondre
F
bravo ce plateau est magnifique ! tu viens dîner quand tu veux chez nous ... rires ....
Répondre
C
Merci pour l'info. La découpe du bois me plaisait
Répondre