TAGUEE !!!!!

Publié le par ROUDOUDOU

J'ai été taguée !!!!!!!!!!! Cela ne fait pas vraiment mal, c'est pas mortel, on en guérrit très bien, mais surtout, c'est super, mais super contagieux !!!!!!!! Celle qui m'a refilé le virus, c'est Callale .

Beaucoup d'entre vous l'on déjà été. Mais comme l'exige le réglement, j'explique :

- chaque personne taguée doit révéler sept choses la concernant,

- elle doit ensuite taguer à son tour sept personnes en leur laissant un commentaire sur leur blog respectif

- elle doit enfin recopier la régle du tag sur son blog.

1 - Je suis constamment en froid avec ma balance. Cette folle-dingo m'annonce toujours des chiffres qu'elle va piocher je ne sais où (la pauvre elle délire !!! )

2 - J'ai vécu trois ans à Tahiti et cette période a profondément marqué ma vie et me remplit de nostalgie,

3 - J'ai bien peur d'être devenue une accro d'Internet, difficile de ne pas venir consulter mes messages et d'aller surfer sur les blogs des copines,

4 - Je crois très fort à l'amitié, c'est une chose importante à mes yeux,

5 - J'aime beaucoup les séries américaines, en particulier : Nip/Tuck, les experts, Docteur House, NCIS.........,

6 - Je suis une gourmande (ce qui pourrait un peu expliquer le numéro 1 ???)

7 - Dans une autre vie, je voudrais être profiler (ce qui pourrait expliquer certains choix de mon numéro 5 ???????).

Voilà c'est fait, finallement ce n'est pas si difficile .....

Mais le jeu ne n'arrête pas là et je refile le microbe à :

- Dolma

- Cedibo

- Mic

- Cachounette

- Véronique

- Sandra

- Symiote

Sans rancune j'éspère les filles !!!!!!!!!

Bon dimanche.

Publié dans MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa de te connaître un peu plus !<br /> bisous
Répondre
G
profiler ...hum interessant. Tu ne sites pas FBI c'est ma préférée. J'ai pris gout aux séries en brodant car pas besoin de suivre avec trop d'attention. 7 choses à dire sur soi finalement c'est peu ..
Répondre
C
Hé bien voilà ! Tu t'en es bien sortie ! J'aime bien ce que tu dis de toi !
Répondre
E
y a plus qu'à mais va falloir attendre un peu que je me creuse la cervelle, je me dévoile rarement... Super mignone ta puce bébé
Répondre
C
et de 3! Vous aviez vraiment peur que je passe entre les mailles du filet? mdrrr tu es la 3ème à me taguer mais c'est sans rancune que je m'y soumettrai demain.<br /> bizzz... Céline
Répondre