Jolie rencontre

Publié le par ROUDOUDOU

En rentrant de chez le médecin ou plutôt de chez le dentiste (j'ai encore le côté droit tout engourdi par l'anesthésie et j'ai vraiment l'impression d'être la baronne de la tronche en biais !!!!) j'ai trouvé un adorable hérisson à ma place de parking. C'est vraiment trop mignon !!!!!!! Je l'ai pris délicatement et reposé sur ma pelouse. J'ai filé voir sur le net les aliments que l'on peut leur donner à manger (salade, pain, cucurbitacée, laitage ou autre arthropode....... à vrai dire je ne savais pas du tout.....) . En fait, on ne leur donne à manger qu'en cas de disette prolongée...... J'ai pris ensuite mon APN, vous savez, celui qui fait aussi MP3 (mais non, je rigole !!!!!!!) pour lui tirer le portrait et vous le montrer et ben, je ne l'ai pas retrouvé...... Certes, il n'avait pas le format d'un pachyderme, mais il n'était pas minus, minus non plus...... Peut-être que ça cours très vite un hérisson...... ????????? J'éspère le recroiser un de ces jours..... 

Aujourd'hui, j'ai aussi fait une bien belle rencontre sur le net avec le blog de Valynette allez donc y faire un petit tour......

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'autre jour en voiture, j'ai aussi croisé un herisson, j'ai bien failli l'ecraser !!! alors je suis allée me garer et je suis revenue sur mes pas pour le mettre sur le coté pour que personne ne l'ecrase, mais il etait deja parti...ca court vite ces ptites betes là ! lol
Répondre
H
Si tu retrouves le herisson dis lui que ton cahier des charges est respecte:5/5
Répondre
F
J'ai un hérisson dans mon jardin n'est-ce-pas le tien ?   Bonne nuit françoise
Répondre
E
Sourire je me suis demandée comment tu allais passer du hérisson au pachyderme, je suis épatée.
Répondre
A
Oh un hérisson, ça mange tant que ça ?
Répondre