Devinettor

Publié le par ROUDOUDOU

Bonjour, aujourd'hui, un petit article pour faire connaitre un site qui vraiment m'a bluffée !!!!!! Peut-être le connaissez-vous, mais c'est trop fort. Allez y faire un tour, c'est ici !!!!!!!

Dites-moi ce que vous en pensez.......

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi ce site m'a impressionne car j avais choisi Astérix et il a trouvé - pourtant ce personnage me paraissait difficile a trouver ¡ <br /> J'y cours y rejouer <br /> biz
Répondre
S
Je connais,j'y ai déjà joué,et j'avoue,c'est assez étonnant!!<br /> kissoux
Répondre
M
Ben j'y repasserai plus tard que ce matin il n'a pas voulu me répondre !!MAMINOU
Répondre
P
j'ai joué, mon fils ainé aussi! bingo! trop rigolo! bisous<br /> pat
Répondre
F
J'en suis à mon 4 ième essai et tout juste!!! C'est impressionnant vraiment...
Répondre