Voilà, ça, c'est fait !!!!!

Publié le par ROUDOUDOU

Le changement annoncé dans mon article du 14 octobre a eu lieu. J'ai été opérée le 16 novembre. Je suis super contente, le changement est bien visible mais le résultat définitif prendra un peu de temps..... Hier petite frayeur, quelques points on sauté, mais rien de grave. Il faut que je me repose (et oui, c'est un peu contradictoire, mais une anesthésie c'est fatiguant.......). Par contre, je n'ai pas encore repris l'aiguille !!!!!!! Cela ne me dit rien, c'est bizarre.......... Mais j'éspère que ça ne va pas durer.

Je profite de cet article pour vous remercier pour vos gentiments petits mots d'encouragements. Cela fait chaud au coeur.

Merci les filles.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

linette 10/12/2007 16:16

contente de ton retour .
repose toi c'est bien là l'essentielle

nini 05/12/2007 08:27

Ah la la...J'ai peur de ne plus te reconnaître à présent...Je suis super contente que tu aies sauté le pas (et que ça se soit bien passé). Selon moi, ta soeur, c'est une belle victoire sur toi et ton corps qui va contribuer encore un peu plus au changement qui s'est opéré (oui, je sais...je choisis bien mes mots) en toi il y a déjà quelques années : ton épanouissement !
Bravo ma Roudoudou, je suis contente pour toi, je suis fière de toi et je t'aime, je taime.          
 

air_du_temps 04/12/2007 12:04

Je te souhaite un bon rétablissement ! Et profite bien des FÊtes de Fin d'Année !

niniepatch 03/12/2007 10:25

coucou roudoudou, je viens de lire dans les comm que tu es aussi inscrite au swap coutry, moi aussi!!!!! merci pour ton gentil com sur mon blog et kje vais m'inscrire de ce pas a ta newsletter, biz et prends bien soin de toi!!!!!!bon rétablissement!!!

Christine 03/12/2007 00:38

Pas grave pour l'aiguille, ça reviendra... le principal est que tu te reposes comme il faut.Je sais que c'est dûr de se remettre d'une anesthésie. Prends ton temps et reviens nous en forma.Gros bisous et bons préparatifs pour les fêtes