Bannière de Nöel

Publié le par ROUDOUDOU

Je suis contente, car j'ai retrouvé le goût et l'envie de broder. J'ai finitionné ma bannière brodée dans le cadre du SAL organisé par Géraldine. Je ne sais pas comment j'ai calculé mon coup, mais je voulais faire une pointe dans le bas de ma bannière, mais, plus assez de toile....... Alors, j'ai trouvé ce tissu qui est bien dans les tons de Nöel, et voilà ce que cela donne :

 

Et voilà ma bannière dans son ensemble :

 

Et une petite dernière pour le joli petit cintre :

Je suis assez contente du résultat. Merci encore Géraldine pour avoir organisé ce joli SAL.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Cette bannière est très réussie ; bravo !
Répondre
M
Bonne nouvelle année et plein de bonheurs, d'amitiés ,et tout ce que tu désires.Bisous de Malélé
Répondre
V
Je te souhaite une bonne année 2008 avec tout pleins de bonne choses bisous
Répondre
V
joyeux noel Roudoudou , bisous
Répondre
M
  Joyeux Noël RoudoudouMAMINOU
Répondre