Coussin coeur.

Publié le


HOULA LA, me voilà en version 2. Il va falloir que je découvre les possibilités de cette nouvelle version....


Hier soir nous étions invités à manger chez nos voisins et pour remercier notre hôtesse, je lui ai brodé ce petit coussin :

undefined 
C'est un joli petit free qui vient du site de Maryse.
le dos donne ceci :


IMGP1613.JPG

Une photo prise dans un petit rayon de soleil. Le tissu vient de chez Mondial Tissus.
Je crois que mon petit cadeau a bien plû.....

Bon, pour l'instant pas de galère pour la version 2........ A suivre..........

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres tres beau bravo
Répondre
D
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii une grille de maryse que je n'aurais pas ¡ j'y fonce merci pour l'info
Répondre
E
hoooo, vraiment magnifique ce coussin, j'adore les broderies représentant des coeurs, ce sont mes préférées.l'hotesse devait etre ravie!
Répondre
F
Ca rend super bien sur la toile à rayures !!
Répondre
G
Bonjour,Très joli coussin et un très joli cadeau!!!! J'aime bcp la couleur
Répondre