JE SUIS TOUJOURS LA !!!!!!

Publié le

Et oui, malgré mon long silence de plusieurs mois..... J'ai eu des soucis de santé (suite à ma réduction mammaire, j'ai attrapé un très vilain staphylocoque doré qui m'a provoqué de nombreux abcés....) mais bon, maintenant je vais bien, c'est le principal !!!! Et j'ai une jolie poitrine de jeune fille qui tient comme si elle venait d'être trempée dans de l'amidon. Je suis passée d'un bonnet E à un bonnet C. C'est un vrai grand bonheur.

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler du blog d'anne sophie. Elle fait de très jolis fils teintés et elle cherchait des volontaires pour lui broder des petits motifs.  En effet, elle veut faire un "book" avec ses fils et leur rendu une fois brodés. Je me suis portée candidate et hier, j'ai reçu ça :




C'est un très joli fil au nom très évoquateur de "Choix du roi".

A moi maintenant de me montrer digne de la confiance qu'elle me fait en m'en confiant un......

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brodeuse débordée 13/09/2008 10:04

Je me permets ce petit mot : ma soeur aussi s'est attrapée un staphylocope doré suite à une opération de réduction mamaire. Nous nous sommes fait beaucoup de souci.Amitiés.

tigroute82 06/09/2008 14:48

et ben c'est pas cool, j'espère que çà va allergros bisous

S@ndel 06/09/2008 14:17

trop contente de ton retour!!!très beau fil qui porte bien son nom!!!kissouxxxxx

anne so 06/09/2008 07:59


bonne broderie et bonne reprise à toi

valy 05/09/2008 23:24

contente de ces nouvelles !j'ai subi cette intervention en 1994 et cela c'était TRES bien passé malgré mon refus d'antibiotiques !ouf, tout est arrangé pour toi !