Merci Virginie

Publié le par ROUDOUDOU

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir une enveloppe toute rebondie de la part de Virgine car c'est moi qui ai posté le 5000° commentaire sur son blog !!!!

Comme je suis sûre que vous voulez voir mon cadeau des photos seront plus parlantes....... 



Une jolie trousse en feutrine dont j'avais apprécié le pas à pas sur son blog il y a peu....




Dedans, elle avait glissé un des fils qu'elle teint elle-même !!!!!! La photo ne rend pas hommage à ses jolies teintes.

Encore merci à toi Virgine de m'avoir si gentiment gâtée.

Allez lui rendre visite sur son joli blog, vous y verrez de jolies choses..... Pour vous y rendre, passez par ......... 



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !! c'est un appel à la tendresse cette troussette !
Répondre
M
merci pour ton passage ; bonne journée !
Répondre
S
c'est vrai qu'il est bien joli ce fil!!!fais en bon usage,lol!!!kissouxxx
Répondre
C
Une très jolie trousse... j'aime beaucoup
Répondre
M
superbe la dentelle sur cette jolie pochette ! Bises de Malélé
Répondre