Mosaïque

Publié le par ROUDOUDOU

 

Je fais parfois des infidélités aux petits points (mais c'est pour mieux y revenir ensuite....), j'ai découvert la mosaïque et je m'éclate beaucoup à en faire aussi. C'est vraiment différent du point compté, et justement, c'est peut-être ce qui me plait aussi.

J'ai fait ces deux petits cadres photos pour Noël 2005, le bleu pour ma soeur (avec des petits bouts de miroir) et le vert pour ma maman.

Publié dans mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes mosaiques sont superbes et j'aime particulièrement le miroir!!! bravo!<br />  
Répondre
M
J'ai reçu la même carte avec les chats cette année mais bien sûr sans la mosaïque.
Répondre
M
Charmants ces cadresMaminou
Répondre
M
Je suis l'heureuse propriétaire du cadre bleu, et je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai car il a de beaux reflets et éclats. Un vrai bijou !
Répondre
C
encore une technique que j'aimerais essayer!<br /> bravo à toi, ces 2 cadres sont très réussis!<br /> Céline
Répondre
R
Merci pour ton commentaire. Lance toi, la mosaïque c'est super sympa !!!!!<br /> Encore bravo pour ton zigouigoui.<br />