LA PETITE LESSIVE

Publié le par ROUDOUDOU

La célébre "Petite lessive" de Jérémiah Junction. Je l'ai faite en 1999. Je brode toujours mon prénom et la date à laquelle j'ai brodé l'ouvrage, dans un coin. Le temps passe tellement vite que l'on est surprise parfois de constater que l'ouvrage "ne date pas d'hier". Et vous, vous signez vos ouvrages aussi ? De quelle façon ?

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Autre coïncidence j'ai brodé la même mais j'ai conservé les lettres anglaises pour faire la différence avec celui de ma soeur Soazic ; moi aussi je mets la date et le prénom ou seulement les initiales dans un petit coin.<br /> Je continue ma visite.
Répondre
G
J'adore ce modéle que j'ai déjà vu être mis en avant sur d'autres blogs.Il me tente bcp. Peut être que si tu as encore la grille on pourrait faire un échange avec un modéle que j'ai déjà brodé et qui te plairait, à méditer.. Moi aussi j'aime bien signer et broder la date. Une broderie enferme avec elle le temps pendant lequel on la brodait. en la regardant on peut replonger dans certains souvenirs ..<br />  
Répondre
P
Je rève aussi d'avoir le temps de broder la Petite Lessive, j'adore les créations de JJ  et le country en général .<br /> Pour répondre  à ta question J'oublie souvent de signe et dater mes ouvrages .<br /> Merci pour ton com dans mon blog, le tien est très agréable et pleins de très jolies choses ! Bravo !<br />  <br />  <br />  
Répondre
N
je l'ai faite cette petite lessive en modifiant quelque peu le rouge par du rose, un peu de traduction aussi et j'ai également la date à laquelle je l'ai fait et c'est vrai qu'il ne date pas d'hier non plus ... ça va faire 3 ans que je l'ai fait !!
Répondre
T
woaw c tres joli bravoooooo mwa aussi je signe habitude que maman m'a donné ;) bisousssssssssssssss tiphtiph du LPC
Répondre