Coeur de roses

Publié le par ROUDOUDOU

Bonjour les filles, il fait un temps à rester broder dans sa maison toute la journée. Ca tombe bien, je suis en vacances jusqu'à jeudi !!!!! Quel bonheur. En faisant un peu de rangement dans mon bordel mes tiroirs à broderies, j'ai découvert un pauvre petit ouvrage laissé en plan depuis de nombreuses années. J'éspère que je vais retrouver la grille qui va avec... Il n'y a plus grand chose à faire. Il terminera sûrement en coussin. A suivre.....

Publié dans mes z-en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très beau coeur!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!
Répondre
C
Un coeur, des roses ... tout ce que j'aime !Bisous
Répondre
I
joli ce ceour et originale je trouve
Répondre
M
Il est magnifique ton ouvrage, grand bravo et bisous bisous
Répondre
B
tres beau se blog. bravo pur ses roses en coeur . il est magnifique.
Répondre