LES PINGOUINS

Publié le par ROUDOUDOU

Alors là, on aborde un problème assez délicat : mon mari a acheté ce kit de chez Needlepoise (il y a environ huit ans), il l'aime beaucoup. Mais voilà son épouse indigne y a travaillé mais le laisse dans un coin depuis tout ce temps !!!!!!! De temps en temps j'entends (surtout quand je commence un nouvel ouvrage ) ET MES PINGOUINS ? Oui Doudou un jour c'est sûr tu les auras tes pingouins... 

Publié dans mes z-en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore ton conseil, c'est fou, pourquoi je n'y est pas pensé avant ? Je vais lui soummettre cette idée géniale. Merci, merci, merci.
Répondre
E
ce serait bien d'initier ton mari au point compté et comme cela il pourrait finir l'encours, non ???
Répondre
T
quand esque tu les fini??<br />  
Répondre