MON PETIT FILS

Publié le par ROUDOUDOU

Voilà, je vous présente STUART, c'est le rat de ma fille. Alors, je sais beaucoup d'entre vous vont dire "Berk un rat !!!!!!!!!". Moi aussi l'an dernier j'aurais sans doute réagit de ma même façon. Mais, en fait c'est parceque nous ne les connaissons qu'à travers les rats d'égouts, porteurs de maladies..... En fait c'est un animal super sympa, qui adore les papouilles. Nous l'avons depuis mars dernier, et vraiment, c'est un amour qui n'a jamais mordu personne, il est propre (il se lave tout le temps). Disons que tant qu'à avoir un petit rongeur à la maison, le rat est très intéressant à observer, car super intelligent.

Petite précision : le terme "petit-fils" c'est de l'humour bien sûr ....... Je l'aime beaucoup, mais il garde sa place au sein de la famille, c'est un animal !!!!!!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
O stuart !! Sa fai lonten qe je lai pa vu !
Répondre
D
moi ca ne me derange pas les rats comme ca, ce que je n'aime pas ce sont les rats des villes! (ou des campagnes meme). On dit que les rats sont tres intelligents et des animaux de compagnie tres agreables
Répondre
D
il resemble comme deux gouttes d'eau au rat que nous avions chez nous il y a 20 ans maintenant, mon fils l'avait apprivoiser, mais c'est moi qui jouait le plus souvent avec lui, il était très gentil aussi et pas agressif du tout, il me plait bien
Répondre
M
et mes c'est mon petit rat d'amour!!!il est tro adorable!il n'y a pas plus gentil
Répondre
C
Bonjour, le rat répugne beaucoup de personnes. A la maison, ma fille à 2 furets, je vous rassure ils sont très mignons et intelligents. Il faut cotoyer ces petites bêtes pour comprendre. pour ceux qui ne savent ce qu'est NAC (nouveaux animaux de compagnie!) Amitiés
Répondre