Cartonnage

Publié le par ROUDOUDOU

Bonjour à toutes, ça y est, je me suis lancée : je me suis inscrite à un SAL cartonnage !!!!!! Cela fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre, mais voilà, toute seule, j'hésitais...... Alors, quand j'ai vu que sur son site Fabienne (en plus c'est organisé par une Fabienne, ce sera forcément bien......) en organisait un, plus d'excuses !!!!!!! Si vous aussi vous voulez vous lancer dans l'aventure, c'est ici. Début le 5 mai avec un objectif tous les quinze jours. Y a plus qu'à .......

Je trouve que le cartonnage est un bon complèment à la broderie.....

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
reflexion faite je me suis décidée à me lancer rien de tel que de bricoler entre personne de bonne compagnie. Maintenant il faut reflexionner sur le modéle à broder avant le 5 mai
Répondre
G
Cela me tente bien aussi , merci pour l'info en tous les cas et le démarrage à l'air bien organisé avec la liste du matériel. Il faut que j'y reflechisse pour ne pas me laisser déborder par tous les projets
Répondre
V
merci pour l'info , je me suis inscrite !!
Répondre
L
moi je pense participer à un stage organisé par Nathalie "Les trésors de la grenouille" et ensuite je me lancerai !!!
Répondre
P
En effet, c'est très tentant, mais j'ai peur de manquer de temps!!!! Merci pour le com' laissé sur mon blog!!!!
Répondre