Ballade en caïque

Publié le par ROUDOUDOU

Pendant mon séjour en Grèce, j'ai eu la chance de passer une journée en caïque. Le capitaine du bateau nous a amené dans une crique accessible seulement par la mer, la preuve :

Nous avons tous plongé et voilà ce que cela a donné :

 

Bref, encore une journée inoubliable !!!!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aHH JE  craque!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il fait 27° dans mon bureau et tu me montres toute cette belle eau bleue <br /> MAMINOU
Répondre
M
un rayon de bonheur avec cette pluie  bissssssssssssssfrançoise
Répondre
D
Ah que c'est beau !! Quelle torture!! j'aimerais tellement y être!!!<br /> L'eau est claire et certainement à température idéale !!!<br /> Bon WE malgré la grisailel tenace! du moins en Anjou!!<br /> Bisous<br />  
Répondre
M
Le ciel bleu , le soleil et la mer...et pendant ce temps ici la pluie a recommencé ce matin. Heureusement que c'est l'été quelque part.Amitiés
Répondre
P
tu nous fait baver! et nous on été sous la pluie!!! bisous<br /> pat
Répondre