Fusette de lavande

Publié le par ROUDOUDOU

Hier, j'ai voulu essayer un nouveau petit bricolage....... Une fusette de lavande. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir deux pieds de jolies lavandes dans mon jardin et j'avais envie de garder un peu de leur parfum délicat tout au long de l'année. Alors, je suis partie de ça :

Et j'ai fait ça :

Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon "oeuvre" qui comporte de nombreuses imperfections, mais je ne vais pas m'arrêter là, j'ai encore assez de ruban pour en faire deux autres.....

Bien sûr je n'ai pas inventé la technique !!!!!!! Vous la trouverez ici. Merci Caro pour cette idée très sympa.

Je suis super contente, enfin il fait beau, et aujourd'hui il y a un beau ciel bleu comme j'ai eu la chance d'en avoir en Grèce. J'éspère que chez vous aussi vous profitez d'un beau temps. 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
çà y est j'ai trouvé la fusette de lavande!!! très jolie!!! cela me rapelle mon enfance dans le sud de la france; hummmmmmmm que çà sent bon d'ici
Répondre
O
Je trouve tes fusettes très jolies etrc'est vrai que la lavande est une source inépuisable de réalisations.
Répondre
Z
c super bien fait !Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=zitazita56  
Répondre
D
je pense que tu n'as pas pris assez de brins pour qu'il soit plus bombé, j'avais fait un tuto dessus et je conseillais au moins 17 brins. En tout cas pour un^premier essai tu te débrouilles pas mal du tout
Répondre
T
c'est très joli dis donc et je suis allée voir çà n'a pas l'air difficile... et j'ai plein de lavandes chez moi !!! je vais me lancer et je ferais une photo... merci
Répondre