Nos pseudos

Publié le par ROUDOUDOU

Bonjour à toutes, aujourd'hui je propose un petit défi (pour celles qui le veulent bien sûr). Que veulent dire les pseudos que nous avont choisis ? Vous me direz que justement, c'est pour rester anonyme, mais bon, on peut en dire un peu tout de même.......

Alors, je vais commencer bien sûr !!!!!!!

Pourquoi ROUDOUDOU ??????????????

C'est comme cela que ma soeur (et oui Virginie !!!!!) m'appellait quand j'étais petite (c'est à dire hier.......). Alors, comment cela est-il venu ?

Peut-être à cause de ça :

   

les délicieux roudoudous, coquillages de mon enfance. Peut-être une consommation excessive ? Je ne sais pas bien...... Virginie (eh oui encore elle) si tu passes par là et que tu a des informations complémentaires, elles seront les bienvenues.......

Alors, je passe le relais à frimousse, dolma, et symiote dont les pseudos m'intriguent particulièrement, et à toutes celles qui voudront bien se dévoiler un peu......

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mon pseudo tu sais d'où il vient, m'aurais tu reconnus ?
Répondre
B
Moi aussi j\\\'aimais ces coquillages étant enfant mais je ne savais pas que ça s\\\'appelait "roudoudou" ! Pour mon pseudo, c\\\'est bien simple car broder me calme, me permet de réfléchir et toujours il ressort du positif donc ça me rend "zen" Bizzzzzzzzz, MLIse
Répondre
V
Bonjourje viens de mettre ton défi sur mon blogbisous
Répondre
M
Mmmm j'adore ces coquillages . D'ailleurs je viens de m'en acheter toute une poche sur un catalogue de VPC.... A déguster sans modération au bureauMAMINOU - Mami MinouMinou étant mon surnom depuis que je suis petiteMaminou est devenu une évidence pour mes petits enfants, et en suivant pour mon blog je l'ai d'ailleurs expliqué il y a quelques tempsRoudoudou me rappelle aussi une revue je crois bien que c'était lorsque j'étais enfant ou alors du temps de ma fille . J'ai un trou de mémoireMAMINOU
Répondre
V
Mon pseudo, je pense qu'il n'est pas difficile à comprendre :brodetoujours<br /> Parce que je suis toujours en train de broder !!!
Répondre