SAL ELISA

Publié le par ROUDOUDOU

 

J'ai fini le joli sapin que proposait Elisa en SAL. Ce fût un vrai régal à broder. Le rendu final me plait beaucoup.

 

 

 

Dans le médaillon je pense mettre ce joli bouton que m'a envoyé Delphine, dans le cadre de son échange Ruban/Fimo (c'est dommage car la photo est un peu floue et on ne fait que deviner le joli bonhomme de neige....) :

 

 

En parlant de pâte Fimo, je me suis inscrite à un atelier découverte chez "Cu...ra". Il a lieu mercredi soir et j'espère en découvrir beaucoup sur cette étonnante "pâte à modeler"....... Affaire à suivre..... 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une surprise incroyable je viens d'arriver sur ton blog et là je vois que noushabitons la même commune<br /> je viens aussi de broder le sapin d'Elisa
Répondre
D
Je suis contente que mon petit échange te conduise à cette atelier découverte de la pâte polymère, tu me diras ce que ça a donné?<br /> J'aime bien mon bonhomme sur ton sapin ;0)<br /> @ bientôt, Del.
Répondre
C
trsè joli tn sapin et la couleur que tu as choisi
Répondre
S
Il est superbe ton sapin et il faut dire que le modèle est vraiment très agréable à broder ! Bisous  .F.
Répondre
C
c'est mignon, j'adore
Répondre