TOKIO HOTEL

Publié le par ROUDOUDOU

Alors, l'article du jour est consacré à TOKIO HOTEL !!!!!!!

Pourquoi ? Kauze que ma fille adorée est allée à leur concert mercredi à Nantes, et que c'était (je cite) super super méga bien !!!!!!!!! 

Il fallait voir les parents roder autour du Zénith à l'heure de la fin du concert !!!! Bien sûr, j'en faisait partie !!!!! J'ai même pû apercevoir la scéne , et accrochez-vous les filles, j'ai vu BILL !!!!!!!!! Si, si !!!!!!!

Il faut dire que leur musique n'est pas ma tasse de thé, mais je trouve plutôt sain que les ados aient des idoles. Ces jeunes teutons ne véhiculent pas de messages durs et parlent plutôt des problèmes de leur âge.

Bref, ce pourrait être pire...............

Comme elle est super gentille, ma fille m'a confié une photo qu'elle a faite et que j'ai le droit de mettre sur mon blog :

 

Ils sont mignons les deux fréres !!!!!!!!!!

Bref, et vos ados à vous (la mienne a 16 ans), ils aiment qui ? Quels sont les musiques que vous entendez à longueur de journée venant de la chambre de vos chérubins ? 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello, chez nous aussi on est fan de Tokio Hotel, et on les a déjà vu 2 fois sur scènes......une bonne idée le coussin avecle sigle du groupe.....bonne soirée
Répondre
E
bonjour, ma petite soeur aussi est fan de tokio Hotel, et elle est bien sûr allée voir leur concert a nice... efin bref je em susi mise au point de croix depuis une semaine et je voudrais lui broder un coussin tokio Hotel, avec leur sigle, vous savez le cercle avec T à Trois barres... et je me demandais si il existait en shéma pour point de croix...et si vous aviez une idée ou je pourais le trouver !merci
Répondre
C
Nantes dis-tu ?!!Mais c'est à 1 h de chez moi !!Par contre mon ado (mâle) n'est pas du tout accro à Tokyo hotel....
Répondre
V
j\\\'ai entendu parler de ce groupe mais j\\\'ai jamais entendu leur chanson bonne soirée
Répondre
B
moi avec ma petite de deux ans j'en suis encors a franklin alors j'en profite
Répondre